Est-ce quun relevé de compte est un justificatif de domicile?
Un RIB est-il un justificatif de domicile valide? Non. Puisque l’adresse qui figure sur un RIB peut être ancienne et incorrecte, on vous refusera presque systématiquement d’accepter un RIB en tant que justificatif de domicile.
Quel justificatif de domicile banque?
La banque doit vérifier votre domicile.
- une facture d’eau, de gaz, d’électricité ou de téléphone fixe,
- une attestation d’assurance habitation,
- un contrat de location,
- une quittance de loyer,
- une attestation de domicile dans un organisme social.
Comment télécharger mes relevés de comptes?
Pour télécharger vos relevés, rendez-vous dans votre espace personnel comme indiqué ci-dessus. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur l’icône ou sur le titre du document qui vous intéresse, le document s’ouvre dans Adobe ou votre navigateur Internet. Vous pourrez ensuite le télécharger et/ou l’imprimer.
Quelle est la preuve d’adresse de la Banque?
La plupart des banques en tiennent compte et vous permettent de fournir une lettre de preuve d’adresse qui permettra de vérifier votre identité. Les lettres acceptées peuvent provenir de sources telles que votre université, votre employeur ou un autre client de la banque qui peut légalement se porter garant pour vous.
Quelle est la pertinence du relevé bancaire?
La plupart des banques acceptent un relevé bancaire comme justificatif de domicile, à condition qu’il soit récent. Le délai général de pertinence est de trois mois. Les relevés sont généralement acceptés par les banques, les coopératives de crédit et les sociétés de construction.
Quelle est la pertinence des relevés de carte de crédit?
Le délai général de pertinence est de trois mois. Les relevés sont généralement acceptés par les banques, les coopératives de crédit et les sociétés de construction. Les relevés de carte de crédit, à condition qu’ils soient récents, sont également considérés comme une option légitime.