Quel est le livre le plus traduit au monde apres la Bible et le Coran?

Quel est le livre le plus traduit au monde après la Bible et le Coran?

Le Petit Prince a fait l’objet d’une traduction dans toutes les langues les plus courantes, mais aussi dans de nombreuses langues rares (quechua ; dialectes régionaux de France, d’Allemagne, d’Italie ; araméen ; berbère ; égyptien ancien…). C’est donc le livre français le plus traduit au monde.

Quel est le livre non religieux le plus traduit au monde?

Si l’on omet la religion, le livre le plus traduit au monde est Pinocchio, par Carlo Collodi. Ce récit adoré des enfants racontant l’histoire du petit garçon en bois a été traduit en plus de 260 langues depuis sa première publication en 1883.

LIRE AUSSI :   Comment se joue la Chistera?

Quel est le livre le plus imprimé au monde?

Plus de 398 éditions, plus de 50 traductions, le Coran, texte sacré de l’islam, talonne la Bible au classement des ouvrages les plus diffusés de l’histoire.

Comment sont les sites les plus visités au monde en 2019?

Les données du site SimilarWeb nous révèlent le classement des sites les plus visités au monde en 2019. Google, YouTube, Facebook sont sur le podium et (très) loin devant les autres.

Qui est le meilleur géant du web?

Le geant du Web, Google, s’attribue les deux premières places de ce classement avec les 1,4 milliard de visiteurs sur son moteur de rechercher. Facebook complète le podium. Les sites les plus visités au monde le 11 septembre 2016. On retrouve dans ce classement les autres géants US du Web : Yahoo, Wikipedia, Amazon, Microsoft et Twitter.

Comment créer la liste des sites les plus fréquentés?

Alexa intègre les pages vues et les visiteurs uniques pour créer la liste des sites internet les plus fréquentés sur une moyenne de trois mois. La méthode ne tient compte que du domaine principal et non des sous-pages de chaque domaine .

LIRE AUSSI :   Est-ce que ma commune est en ZRR?

Combien de personnes vivent en ville?

55,3\% vivent en ville. 86,3\% des personnes de 15 ans et plus savent lire et écrire. 67\% (5,19 milliards) d’entre eux utilisaient un téléphone. 59\% (4,54 milliards) ont accès à internet. Ils y passent en moyenne 6h 43 minutes par jour. 49\% (3,8 milliards) sont actifs sur les réseaux sociaux.