Table des matières
Quel document pour voyager en Bosnie?
Pour les Français et les ressortissants de l’Union européenne, et pour un séjour touristique de moins de 90 jours en Bosnie-Herzégovine, le passeport ou la carte nationale d’identité en cours de validité suffisent. Un visa n’est en principe pas nécessaire.
Comment s’habille une femme à Oman?
Pour les dames, les shorts et hauts trop courts sont par contre à proscrire, tout comme les autres vêtements qui ne couvrent pas les jambes, bras et épaules. Pour vous protéger du soleil, emmenez avec vous de la crème solaire, un chapeau et des lunettes de soleil. Oman regorge de paysages fabuleux.
Est-ce que la Bosnie fait partie de l’Union européenne?
Le pays et l’UE Le lundi 15 février 2016, la Bosnie-Herzégovine a officiellement déposé sa candidature à l’entrée dans l’Union européenne. En 2008, la Bosnie-Herzégovine a signé un accord de stabilisation et d’association avec l’Union européenne, qui est entré en vigueur le 1er juin 2015.
Que visiter en Bosnie-Herzégovine?
Mostar, Blagaj, Travnik, Pocitelj, découvrez les plus belles destinations incontournables d’un voyage en Bosnie-Herzégovine. Et profitez du privilège de découvrir une destination d’Europe encore préservée du tourisme de masse. Que voir en Bosnie-Herzégovine?
Est-ce que la Bosnie n’a plus de problème de sécurité?
Ajoutez à cela qu’il n’y a plus aucun problème de sécurité en Bosnie. Pour les plus fêtards, attention, la vie sociale et culturelle est relativement peu animée par rapport à d’autres pays. En revanche, c’est l’endroit parfait pour prendre le temps, faire du sport au bord de la rivière et profiter du bon wifi.
Est-ce que la Bosnie-Herzégovine est sûre?
La Bosnie-Herzégovine demeure, dans l’ensemble, une destination sûre. Néanmoins, quelques cas de petite délinquance (pickpockets dans les tramways) sont à signaler.
Quelle est la perle de la Bosnie?
Mostar n’est, ni plus ni moins, que la perle de la Bosnie, et vous risquez fort de tomber sous son charme ! Inutile de présenter son pont symbolique, détruit durant la guerre de 92-95, et reconstruit en 2004. Mostar est l’une des villes les plus prospères du pays encore aujourd’hui.