Comment repondre a une personne qui vous a blesse?

Comment répondre à une personne qui vous a blessé?

Soyez patiente. Laissez la personne exprimer ce qu’elle ressent, écoutez-la en silence. Donnez-lui le temps de digérer vos excuses : cela peut être très long, si l’offense est profonde. Vous lui devez bien ça.

Comment répondre à un message méchant?

La meilleure réponse que l’on puisse donner à ce type de personnes consiste à leur donner une leçon de bonté. Il s’agit là de la réaction la plus juste et la plus respectueuse que l’on puisse avoir face à ce type de comportement.

Quelle est la réaction de la personne qui vous a blessée?

Demandez l’opinion de gens qui ne sont pas fortement biaisés, en faveur ou en défaveur de la personne qui vous a blessée. Ayez des attentes réalistes quant à sa réaction. Pensez à la façon dont cette personne réagira lorsque vous lui direz qu’elle vous a blessée.

Est-ce que vous vivez avec cette personne qui vous a blessé?

LIRE AUSSI :   Quelles sont les preoccupations des adolescents en matiere de sante?

Bien sûr, si vous vivez avec cette personne qui vous a blessé, il est peut-être temps de trouver un autre endroit où aller, le temps de prendre ce recul. Si vous ne vivez pas ensemble, mettez en pause votre relation et ne renouez les liens que lorsque vous vous sentez prêt (e) à le faire.

Comment dire si un homme vous a blessé?

Si un homme vous a blessé, vous pourriez ne pas savoir comment lui dire ce que vous ressentez. Vous pourriez alors prendre le temps de réfléchir à l’évènement qui vous a contrariée et décider de la façon dont vous vous exprimerez. Puis, vous devrez avoir une conversation avec cette personne.

Comment éviter d’être blessée à l’avenir?

Vous pourriez alors prendre le temps de réfléchir à l’évènement qui vous a contrariée et décider de la façon dont vous vous exprimerez. Puis, vous devrez avoir une conversation avec cette personne. Après cela, appliquez quelques stratégies clés pour aller de l’avant et éviter d’être à nouveau blessée à l’avenir.

LIRE AUSSI :   Est-ce que le programme Weight Watchers est base sur un objectif?