Table des matières
Comment un homme doit se raser les aisselles?
Utiliser un rasoir et raser tout à blanc. Rapide mais contraignant car le rasage est à répéter une fois tous les jours ou tous les deux jours, si vous souhaitez avoir les aisselles toutes lisses !
Comment se raser les poils des aisselles?
Puisque les poils des aisselles poussent dans plusieurs sens, il est préférable de se raser en allant vers le haut, vers le bas, puis latéralement, d’un côté à l’autre. Assure-toi de tenir le rasoir dans le bon angle afin de pouvoir le faire glisser vers le bas. Rase seulement les endroits où le poil est visible.
Comment se raser les aisselles à la tondeuse?
Tondre vos aisselles. Tondre vos poils avant le rasage permet d’éviter l’excédent de poils dans les lames. Les poils les plus longs peuvent rester coincés entre les lames, ce qui affectera leurs performances. Commencez donc par couper les poils situés au niveau de vos aisselles.
Est-ce une bonne idée de se raser les aisselles?
« Il n’y a pas de règle, c’est selon vos goûts et surtout question de confort », estime-t-elle. Mais attention à votre libido ! En effet, c’est là que bât blesse. « Les poils ont aussi un rôle important dans l’attirance sexuelle, confirme la dermatologue.
Comment se raser des aisselles?
Se raser est l’un des moyens les plus efficaces et les moins chers d’éliminer les poils des aisselles. Vous pourriez alors utiliser un rasoir de sécurité ou un rasoir électrique.
Pourquoi couper les poils des aisselles aux ciseaux?
En revanche, le fait de couper les poils des aisselles aux ciseaux ne réduit les odeurs corporelles que de 27 \%, ce qui n’est guère plus efficace que le simple lavage au savon.
Pourquoi utiliser des gels de rasage pour la peau des aisselles?
La peau des aisselles est particulièrement sensible. Optez plutôt pour des gels de rasage doux pour votre peau et composés du minimum d’ingrédients.
Pourquoi utiliser un rasoir sur les aisselles?
En effet, l’utilisation d’un rasoir sur les aisselles permet d’éliminer le sébum séché, les impuretés et les odeurs emprisonnées, qui peuvent tous être responsables d’effluves désagréables après l’exercice ou durant une journée particulièrement chaude.
https://www.youtube.com/watch?v=I_xCsIScHuU