Comment evacuer les metaux lourds du corps?

Comment évacuer les métaux lourds du corps?

Aujourd’hui, on a beaucoup recours à la chlorelle pour détoxifier le corps des métaux lourds. C’est une algue verte, similaire à la spiruline, mais qui contient plus de chlorophylle. Ceci lui confère une efficacité plus prononcée contre les métaux lourds.

Comment se débarrasser du mercure dans le corps?

Ayez un régime alimentaire riche en protéines et en graisses. Les acides aminés contenus dans les protéines aident le corps à se débarrasser du mercure. Les graisses peuvent absorber les métaux lourds. Évitez de consommer trop de sucres, car ceux-ci peuvent ralentir le métabolisme et la réponse immunitaire.

Comment réduire la quantité de mercure dans votre corps?

Pour réduire la quantité de mercure dans son corps, on s’en remet généralement aux médecins. Mais il existe également des choses que vous pouvez faire vous-même pour vous en débarrasser. Prenez rendez-vous chez le docteur en vue de tester la quantité de mercure présente dans votre corps.

LIRE AUSSI :   Comment les Francais sont vu en Italie?

Comment faire pour absorber le mercure?

Prendre 2 cuillères à thé mélangées dans de l’eau, de l’eau de coco ou jus de fruits. Poudre d’extrait de jus d’herbe d’orge : Elle prépare le mercure pour une absorption complète par la spiruline.

Comment s’accumule le mercure inorganique?

Cette forme de mercure s’évapore de la surface de l’amalgame et est inhalé, absorbé dans le sang, et ensuite converti en mercure inorganique, la forme la plus toxique pour les cellules. Le mercure inorganique s’accumule beaucoup plus dans vos organes d’élimination – c’est 100 fois plus élevé dans les reins et le foie que dans votre cerveau.

Quelle est la désintoxication du mercure?

En effet, un protocole de désintoxication du mercure peut considérablement améliorer la sensibilité à l’insuline et le syndrome métabolique. Le mercure, en particulier des amalgames dentaires, peut s’accumuler fortement dans le tube digestif où il se fixe à votre épithélium intestinal.