Quel est le meilleur footballeur de tous les temps?

Quel est le meilleur footballeur de tous les temps?

Voici donc les sportifs les plus connus de l’histoire : 1. Pelé Il s’agit pour beaucoup du meilleur footballeur de tous les temps. Pelé – Edson Arantes do Nascimento est son nom officiel – est né en 1940. Il fut champion avec Santos, au Brésil, ainsi qu’avec la sélection de son pays.

Quels sont les sportifs français de légende?

Top 30 des sportifs français de légende 1 Zinedine Zidane (Football) 2 Marcel Cerdan (Boxe) 3 Bernard Hinault (Cyclisme) 4 Tony Estanguet (Canoë) 5 Yannick Noah (Tennis) 6 Alain Bernard (Natation) 7 Nikola Karabatic (Handball) 8 Didier Deschamps (Football) 9 Renaud Lavillenie (Saut à la perche) 10 Jean-Claude Killy (Ski) Plus d’articles…

Quels sont les athlètes les plus connus de l’histoire?

LIRE AUSSI :   Comment soulager une circoncision?

Pour terminer le classement des 10 athlètes les plus connus de l’histoire, nous citerons également le golfeur Tiger Woods, le nageur Michael Phelps et les footballeurs Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Cela pourrait vous intéresser Depuis que les compétitions sportives existent, les records et performances s’enchaînent…

Quels sont les meilleurs joueurs de cricket dans le monde?

Les 100 sportifs (encore en activité) les plus célèbres dans le monde. A noter que la première femme est Ronda Rousey et se classe à la 16ème, devant Serena Williams (19e) et Maria Sharapova (23). Deux joueurs de cricket figurent parmi le Top 10 : Virat Kohli (13e) et Mahendra Singh Dhoni (15e). Le premier français est Antoine Griezmann,…

Qui est le meilleur joueur de l’histoire?

Considéré comme une figure majeure du football et fréquemment présenté comme le meilleur joueur de l’histoire, Pelé est le seul footballeur à avoir été triple champion du monde : en 1958, en 1962 puis en 1970 avec la sélection brésilienne.

LIRE AUSSI :   Quel est le thermostat pour 180 degres?

Quel est le meilleur athlète du XXe siècle?

En 1999, Michael Jordan est nommé meilleur athlète nord-américain du XXe siècle par la chaine ESPN et termine deuxième derrière le joueur de baseball Babe Ruth sur la liste des athlètes du siècle selon l’agence de presse Associated Press. En septembre 2009, Jordan intègre le Basketball Hall of Fame.