Table des matières
Comment porter une Trifonction?
La taille est ajustée et la coupe aérodynamique, Il n’est pas nécessaire de porter un sous-vêtement en dessous de la trifonction, en revanche les femmes pourront porter une brassière ou soutien gorge en dessous si elles en ressentent le besoin.
Comment choisir taille combinaison natation?
Le choix d’une combinaison se fera donc en fonction de vos sensations et du confort thermique que vous recherchez. Pour nager en eau froide nous vous conseillons les combinaisons de natation 900 qui ont 4 mm d’épaisseur au niveau du dos, du torse et des jambes.
Quelle combinaison choisir pour nager en mer?
L’idéal pour nager en mer est de porter une combinaison de triathlon. Elle protège du froid, vous permet d’économiser de l’énergie et améliore votre flottabilité. Sachez enfin que la combinaison de triathlon est beaucoup plus fine qu’une combinaison classique en néoprène.
Quelle est la combinaison carbone pour le triathlon?
Zoot a conçu l’equipement avec du tissu carbone dans sa combinaison de course aérodynamique à manches ultra courtes pour vous aider à rester aérodynamique dans l’eau. e matériau en carbone permet également de réduire la chaleur du corps pendant le triathlon et même de réguler la température extérieure du corps.
Quelle combinaison choisir pour la natation en triathlon?
Nos combinaisons preferés pour homme et femmes pour la natation en Triathlon. ORCA a créé sa combinaison Alpha spécialement pour les triathlètes qui viennent du monde de la natation. Pour commencer, la combinaison est dotée d’un système de fermeture éclair inversée qui n’interfère pas avec votre nage.
Quelle est la combinaison de nage pour le triathlon?
Déterminer la combinaison de nage pour le triathlon qui vous convient. L’épaisseur d’une combi néoprène de tri ne peut pas dépasser 5mm. Selon les modèles, l’épaisseur varie entre 2 et 5mm et peut aussi varier d’une zone à l’autre du corps.
Quelle est la combinaison néoprène pour le triathlon?
Zone 3 a développé cette combinaison pour débuter le triathlon en compétition ainsi que nager à l’entrainement en eau libre. Combinaison néoprène conçue pour les triathlètes qui souhaitent une aide à la flottaison et un maximum de flexibilité.