Qui a le plus de titre entre Nadal et Federer?

Qui a le plus de titre entre Nadal et Federer?

Federer est le plus… Une étude publiée l’année dernière a estimé que chacun des 20 titres majeurs de Federer lui avait rapporté 45 millions en revenus, plus de deux fois plus que Nadal (22 millions par titre), presque quatre fois plus que Djokovic (12 millions par titre).

Qui est le meilleur entre Federer et Nadal?

Dans ces tournois du Grand Chelem, toujours, Rafael Nadal a aussi pris le dessus dans ses confrontations avec Novak Djokovic et Roger Federer avec 20 victoires lors des 31 affrontements (10 succès à 7 contre le Serbe, 10 succès à 4 contre le Suisse).

Quels sont les meilleurs joueurs de tennis du monde?

Entre 1981 et 1991, Lendl a déjà remporté 11 tournois du Grand Chelem. Il devient alors l’un des meilleurs joueurs de tennis au monde. Le Tchèque réussi à passer plus de 270 semaines en tant que numéro un mondial. Alors qu’à cette époque, John McEnroe et Jimmy Connors dominaient le Tennis chez les hommes.

LIRE AUSSI :   Comment reconnaitre une architecture de la Renaissance?

Quel est le meilleur joueur de tennis sur gazon de tous les temps?

Borg a dominé le tennis à la fin des années 1970 et a connu des parties mémorables avec des joueurs comme John McEnroe et Jimmy Connors. Il a marqué Wimbledon et y a décroché cinq années de suite le titre. Bjorn Borg est l’un des meilleurs joueurs de tennis sur gazon de tous les temps.

Quel est le meilleur joueur de tennis sur dur de l’histoire?

La célèbre victoire à Wimbledon en 1992 en battant Boris Becker, John McEnroe et finalement Goran Ivanisevic en 5 sets reste inoubliable. Ses attaques puissantes et ses retours de service font qu’aucune liste des 10 meilleurs joueurs ne serait complète sans lui. De plus, Agassi fait partie des meilleurs joueurs de tennis sur dur de l’histoire.

Quel est le plus long match de l’histoire du tennis?

L’un des plus long matchs de l’histoire du tennis. Ivo Karlovic bat ainsi son propre record. En 2009, il avait réalisé 55 aces au cours d’un match. On parle souvent de la victoire finale mais on n’oublie parfois qu’il faut faut gagner plusieurs matchs pour espérer soulever le trophée.

LIRE AUSSI :   Comment faire pour equilibrer le bilan?