Quel est le surnom de Michael Jordan?

Quel est le surnom de Michael Jordan?

Devenu très vite une star dès qu’il rejoint les Chicago Bulls, sa capacité à exécuter des slam dunks à partir de la ligne des 3 points lui a valu le surnom d’Air Jordan, ou encore His Airness (qu’on pourrait traduire par quelque chose comme « votre Majesté volante »). Michael Jordan prendra sa retraite à 2 reprises,…

Quels sont les meilleurs joueurs de basket du monde?

Les meilleurs joueurs de basket du monde s’affrontent dans cette ligue depuis plus de 70 ans. Ce sont des duels mythiques comme Bill Russell – Wilt Chamberlain, ou des légendes comme Michael Jordan qui ont rendu le basketball aussi populaire dans le monde entier.

LIRE AUSSI :   Qui a decouvert les eruptions solaires?

Quel est le meilleur joueur de basket de tous les temps?

« The Big Dipper » remportera un second titre de NBA 5 ans plus tard avec les Lakers. Meilleur rebondeur de l’histoire de la NBA, 7 fois meilleur marqueur et nommé MVP à 5 reprises, Wilt Chamberlain est tout simplement l’un des meilleurs joueurs de basket de tous les temps.

Quel est le plus grand basketteur de l’histoire?

Michael Jordan : le plus grand basketteur de l’histoire. 6 titres de champions, 5 fois MVP (Most Valuable Player) de la saison et des records à la pelle. C’est surtout celui qui a fait décoller la NBA dans tous les sens du terme dès le milieu des années 80.

Quel est le meilleur joueur de tous les temps?

Né le 17 février 1963 à Brooklyn, Michael Jordan a été actif de 1984 à 2003; il est considéré par de nombreuses références du sport comme le meilleur joueur de tous les temps, et même comme l’un des plus grands sportifs de tous les temps.

LIRE AUSSI :   Comment representer les senateurs au Senat?

Qui est le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps?

Selon la British Broadcasting Corporation et la National Basketball Association, « Michael Jordan est le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps ».

Quel est le surnom d’Air Jordan?

Devenu très vite une star dès qu’il rejoint les Chicago Bulls, sa capacité à exécuter des slam dunks à partir de la ligne des 3 points lui a valu le surnom d’Air Jordan, ou encore His Airness (qu’on pourrait traduire par quelque chose comme « votre Majesté volante »).