Qui était dans la Dream Team?
Le 21 septembre 1991, quelques mois après la révélation du nom « Dream Team » par le magazine Sports Illustrated, la sélection d’USA Basketball est annoncée et c’est évidemment du très très lourd : Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird, Charles Barkley, Scottie Pippen, Karl Malone, John Stockton, Patrick Ewing.
Pourquoi Lebron James ne joue pas en équipe nationale?
James, leader des Los Angeles Lakers, a remporté deux fois la médaille d’or olympique et a été quatre fois champion NBA, mais il a choisi de ne pas participer aux deux derniers tournois olympiques, en raison notamment de l’exigence physique imposée par la ligue nord-américaine.
Quelle est la vie privée de Michael Jordan?
Vie privée et engagements [ modifier | modifier le code] En tout, Michael Jordan a cinq enfants : Jeffrey (né le 18 novembre 1988), Marcus (né le 24 décembre 1990), Jasmine (née le 7 décembre 1992), Victoria et Ysabel (des jumelles nées le 11 février 2014). Le 31 octobre 2014, Michael Jordan se moque du niveau en golf du président Barack Obama,…
Quels sont les contrats avec Michael Jordan?
En 2010, Michael Jordan est toujours sous contrat avec des sociétés tels que Hanes, Upper-Deck, Gatorade et bien évidemment Nike avec qui il a créé la Jordan Brand en 1997.
Qui est le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps?
Selon la BBC et la NBA, « Michael Jordan est le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps »,. En effet, il est considéré comme l’un des plus grands champions de tous les temps, tous sports confondus, et a contribué à populariser internationalement le basket-ball et la NBA à travers le monde dans les années 1980 et 1990.
Quel est le meilleur joueur nord-américain du XXe siècle?
Michael Jordan. En 1999, il est nommé meilleur athlète nord-américain du XXe siècle par le réseau de télévision sur le sport ESPN et termine deuxième derrière le joueur de baseball Babe Ruth sur la liste des athlètes du siècle selon l’agence de presse Associated Press. Il intègre en 2009 le Basketball Hall of Fame .