Table des matières
Quels sont les termes utilisés pour les statistiques de joueur?
D’autres termes sont moins souvent utilisés, comme : mises en échec, mises en jeu gagnées, pourcentage de mises en jeu gagnées, interceptions, « giveaways », tirs au but, etc. PJ, B, A – Identiques aux statistiques de joueur. Note : +/- n’est pas enregistré pour les gardiens. PC – Parties commencées – Nombre de parties que le gardien a commencées.
Quel est l’article de Wikipédia sur le hockey sur glace?
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Les termes suivants sont communément liés aux statistiques du hockey sur glace . PJ – Parties jouées – Nombre de parties que l’équipe a jouées. V – Victoires – Parties que l’équipe a gagnées, que ce soit lors du temps réglementaire ou après prolongation.
Qui gère les pools de hockey?
LePool.com gère vos pools de hockey et vous permet de les consulter. Vous pouvez y enregistrer les pools que vous faites avec vos amis et y observer quotidiennement les statistiques mises à jour. Vous pouvez aussi participer à des pools de hockey publics où tous peuvent s’inscrire et compétitionner les uns contre les autres.
Est-ce que le rang centile est élevé?
Plus le rang centile est élevé, plus la donnée occupe une position élevée dans la distribution ordonnée dont elle fait partie. En d’autres mots, le rang centile correspond au pourcentage de données inférieures ou égales à celle étudiée.
Quel est le rang d’une donnée dans une distribution condensée?
Selon le tableau des résultats, la 67e 67 e donnée est 9,9 sec 9, 9 sec . Donc, un rang centile de 27 27 correspond à un résultat de 9,9 sec 9, 9 sec. Pour identifier le rang précis d’une donnée dans une distribution à données condensées, on procède sensiblement de la même façon que lorsqu’on veut en trouver la médiane.
Quels sont les points forts pour la semelle FG?
Des points forts pour la semelle AG donc, mais pour autant, son utilisation sera limitée aux terrains synthétiques quand la semelle FG sera votre meilleur partenaire sur les terrains en herbe plus classique.
Est ce que la violence au hockey prend de l’ampleur?
La dure et triste réalité est que la violence au hockey prend de l’ampleur depuis que Hockey Canada et l’organisation précédente, l’Association canadienne de hockey amateur, existent. On peut facilement arguer que Hockey Canada, par ses relations avec la LNH, encourage et soutient sciemment la violence dans ce sport depuis des années.
Combien de blessures ont eu les jeunes hockeyeurs?
De ces personnes, 93 ont été hospitalisées, dont 15 directement à l’unité des soins intensifs. Chez les jeunes hockeyeurs (de 18 ans et moins), les mises en échec avaient causé 62 pour cent des blessures.