Quel est le plus joli maillot du monde?

Quel est le plus joli maillot du monde?

Dans cette sélection des 15 plus beaux maillots de foot de la saison 2021/2022, nous retrouvons évidemment le club de la Juventus et de la star Cristiano Ronaldo. Et le Portugais devrait bien être content, puisque les tuniques qu’il portera à Turin sont toutes les deux superbes.

Qui vend le plus de maillot au monde?

1 – Real Madrid (1 580 000 maillots vendus en moyenne par an entre 2009-10 et 2013-14)

Quel joueur a vendu le plus de maillot en 24 heure?

Le maillot de Cristiano Ronaldo est devenu le plus vendu en 24 heures sur la boutique en ligne de Fanatics, rapporte le Mirror.

LIRE AUSSI :   Quel est le signe de Kirishima?

Qui est le plus beau maillot de foot de l’année?

Alerte spoil : C’est un club de ligue 1 qui est élu plus beau maillot de foot de l’année ! 10. Borussia Dortmund – maillot extérieur (Allemagne – Puma) – voir sur Unisport

Quand seront mis à jour les maillots du PSG?

Ils seront mis à jour dès leur date de disponibilité connue. On commence ce top 20 avec les maillots du PSG. Depuis son rachat par les Qataris, le club de la capitale est devenu un acteur majeur du football européen, et son équipement est souvent un des plus réussi dans le domaine.

Comment se consoler avec les maillots de la Liga?

Du coté de Barcelone, si la saison passée a été manquée avec un titre de Liga qui s’est envolé sur les dernières journées, les supporters pourront toujours se consoler avec ce superbe nouveaux kit de maillots de chez Nike. Ils sont tous réussis et seront surement les maillots stars de 2021 !

LIRE AUSSI :   Est-ce que le chat soit tout fou apres avoir ete a la litiere?

Est-ce que le club qatari est devenu un acteur majeur du football européen?

Depuis son rachat par les Qataris, le club de la capitale est devenu un acteur majeur du football européen, et son équipement est souvent un des plus réussi dans le domaine. Toujours avec Nike comme partenaire, les nouveaux maillots pour la saison 2020/2021 reprennent quasiment les mêmes lignes que celles de l’année dernière.