Comment reperer un faux maillot?

Comment repérer un faux maillot?

Pas besoin d’être un passionné de mode pour être capable d’évaluer la qualité des coutures : sur un faux maillot, des fils dépasseront, il y aura du surfilage, les raccords ne seront pas propres, les coutures seront espacées… Bref : l’impression générale sera tout sauf propre.

Comment vérifier l’authenticité d’un maillot Nike?

Par ailleurs, un maillot de qualité a une étiquette de moins de 2 cm2 qui précise le numéro de série et un mini swoosh s’il s’agit de la marque Nike.

Comment savoir si c’est un vrai maillot de basket?

Pour un vrai maillot, le nom du joueur et le numéro sont brodés et thermocollés, à l’inverse d’un faux maillot, ou le flocage ne va te garantir qu’une seule chose, choper des boutons. Un autre bon indicateur de la qualité de ton maillot, c’est son poids.

LIRE AUSSI :   Comment nettoyer un tapis a poils longs?

Comment savoir si c’est des vrais Adidas?

Comment reconnaître de vraies adidas Originals de contrefaçons?

  1. Les vraies adidas Originals possèdent des numéros de séries différents sur la basket gauche et droite, contrairement aux fausses.
  2. La marque appose son logo trèfle au moyen d’un imprimé sur la languette et non d’un autocollant comme les contrefaçons.

Où sont fabrique les maillot Nike?

En Thaïlande, Nike a entièrement sous-traité sa production à deux sociétés : Nanyang Garment et Nice Apparel. Ces dernières, en charge de la confection des maillots, comptent une trentaine d’usines dans le nord-est du pays.

Comment distinguer un vrai maillot d’un faux?

» Bien souvent, et d’autant plus dans la vente sur Internet où la confiance ne règne pas vraiment, le seul moyen de distinguer un vrai maillot d’un faux est de faire attention au moindre détail, et de connaître toutes les petites broutilles qui permettent de différencier un maillot pro d’une vulgaire réplique.

LIRE AUSSI :   Comment le chat parvient a se faire comprendre par son proprietaire?

Comment utiliser les maillots de match?

La première est principalement utilisée sur les maillots de match, dit « Authentic », afin de ne pas gêner les joueurs avec les coutures. La deuxième est employée sur les « Replica », le jersey du supporter. Dans ces deux cas, il faut regarder si ce dernier est correctement aligné au logo de la marque, tout en jetant un oeil sur ses dimensions.

Comment trouver le faux maillot de foot?

Le site britisnours.com vous indique d’ailleurs où trouver ce dernier. Si vous portez un vrai maillot puis un faux à la suite, vous verrez de suite la différence. Le faux maillot de foot est soit lourd, soit complètement léger, à la limite de se froisser quand on le touche.

Pourquoi les consommateurs achètent des faux maillots?

La plupart des consommateurs sont au courant qu’ils achètent des faux maillots bien plus abordables pour leur budget que les vrais maillots. Mais d’autres se font tout simplement avoir car ils ne savent pas distinguer des faux maillots.

LIRE AUSSI :   Comment se retourner contre un courtier?