Pourquoi il arrete de me parler?

Pourquoi il arrête de me parler?

Il est trop immature émotionnellement pour avoir une conversation profonde avec vous. Ce sont ces moments où il ne sait pas comment vous parler ; il n’arrive pas ou il n’a pas envie de s’embêter à trouver une autre manière d’aborder les choses avec vous. Du moins, pas comme vous le souhaiteriez.

Pourquoi il prend du recul?

S’il prend ses distances, c’est pour assouvir ses besoins naturels d’autonomie et d’indépendance. En effet, à force d’être trop proche de vous, il a l’impression de perdre son identité et a besoin de se retrouver un peu seul. De la même manière, il se peut qu’il ait des soucis personnels (au boulot, par exemple).

Pourquoi ne pas lui envoyer de SMS?

Si vous avez un doute, parlez lui, et parlez-en à vos proches qui auront plus de recul sur la situation. S’il persiste à vous considérer comme un bouche-trou, zappez-le. Cerner ses (non) intentions peut être une raison de ne pas lui envoyer de SMS, de ne pas jouer son jeu.

LIRE AUSSI :   Pourquoi je ne suis plus au regime local?

Pourquoi vous lancer dans des SMS à répétition?

Rien ne sert de vous lancer dans des appels ou des sms à répétition. Il n’y a rien de mieux pour le pousser à prendre encore plus ses distances ou pour définitivement le faire fuir. Vous connaissez surement l’expression “ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ” !

Est-ce que le destinataire des SMS vous laisse désemparée de la conversation?

Si le destinataire des SMS vous répond sans jamais (re)lancer la conversation, ou pire, s’il n’accuse même pas réception de vos SMS et vous laisse désemparée en « lu » ou « vu » : vous voilà dans l’attente, en demande, telle une toxico du texto.

Est-ce que le SMS est surprenant?

La composition du SMS est surprenante, il a été malin en calant le « j’adore ta personnalité » en plein milieu du texto, juste avant l’affirmation quasi impérative qui suit. Mais bon, ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

LIRE AUSSI :   Quel traitement fait un osteopathe?