Table des matières
Quels sont les buts de Cristiano Ronaldo en Coupe du monde?
Cristiano Ronaldo totalise sept buts en Coupe du monde. Il est le deuxième Portugais le plus prolifique dans la compétition, après Eusebio (9 buts).
Qui est le quatrième joueur à marquer en Coupe du monde?
Cristiano Ronaldo est devenu, dans cette édition, le quatrième joueur de l’histoire à marquer lors de quatre Coupes du monde différentes, après le Brésilien Pelé et les Allemands Uwe Seeler puis Miroslav Klose. Cristiano Ronaldo totalise sept buts en Coupe du monde.
Est-ce que Cristiano Ronaldo est retourné en Angleterre?
De retour en Angleterre après la Coupe du monde 2006 en Allemagne, Cristiano est hué et insulté par le public anglais à la suite de l’affaire avec Wayne Rooney durant le Mondial lors du match Angleterre – Portugal, et des rumeurs sur un transfert au Real Madrid ou au FC Barcelone apparaissent.
Quel joueur a pris part à la Coupe du monde?
Il est le seul Portugais à avoir pris part à quatre éditions de Coupe du monde (2006 à 2018). Cristiano Ronaldo est devenu, dans cette édition, le quatrième joueur de l’histoire à marquer lors de quatre Coupes du monde différentes, après le Brésilien Pelé et les Allemands Uwe Seeler puis Miroslav Klose.
Quelle est la victoire de Cristiano Ronaldo face à l’Uruguay?
(Photo : F. Faugère/ L’Equipe) Éliminé avec le Portugal face à l’Uruguay (1-2), Cristiano Ronaldo a peut-être, comme Lionel Messi, disputé sa dernière Coupe du monde à 33 ans. L’occasion de revenir sur ses performances dans l’épreuve.
Quel joueur a disputé le plus de triplés en Coupe du monde?
Grâce à ses trois buts contre l’Espagne, inscrits à 33 ans et 4 mois, l’attaquant est désormais le plus vieux joueur à avoir signé un triplé en Coupe du monde. Cristiano Ronaldo a égalé l’Allemand Bastian Schweinsteiger comme joueur ayant disputé le plus de matches en Coupe du Monde et Euro confondus.
Est-ce que Cristiano Ronaldo reçoit le Sporting?
Alors que le Sporting reçoit Manchester United, Cristiano Ronaldo fait un grand match et le Sporting gagne 3-1. Au retour, les joueurs de Manchester ne parlent que de lui et demandent à Alex Ferguson de le recruter. Le 12 août 2003, Cristiano Ronaldo signe à Manchester United pour 15 millions d’euros.