Quel est le plus grand stade sportif de New York?

Quel est le plus grand stade sportif de New York?

Le Madison Square Garden, plus communément appelé The Garden, est le plus important stade sportif de New York. Certains l’appellent également « Le Colisée le plus célèbre du monde ». Avec cinq étages et un nombre de places dépassant les 20 000 personnes, le Madison Square Garden est connu de tous les amateurs de boxe.

Quels sont les titres nationaux des Giants de New York?

Ce stade est partagé selon un arrangement unique avec les Jets de New York, autre franchise de NFL . Les Giants sont détenteurs de huit titres nationaux dont quatre Super Bowl ( 1986, 1990, 2008 et 2011 ). Article détaillé : Bilan saison par saison des Giants de New York.

LIRE AUSSI :   Quels sont les coups surs dans le baseball?

Quel est le nom de l’équipe de football de New York?

Les Giants de New York ( New York Giants en anglais) sont une équipe de football américain de la National Football League ( NFL) créée en 1925. L’équipe joue ses matchs à domicile au MetLife Stadium situé à East Rutherford dans le New Jersey d’où l’équipe est originaire.

Quand les Giants se sont opposés à l’université de Notre Dame?

En décembre 1930, les Giants furent opposés à l’équipe universitaire « all star » des Fighting Irish de Notre Dame au Polo Grounds afin de lever des fonds pour les sans abris et chômeurs de New York. Ce match fut une opportunité pour rétablir le niveau et le prestige du jeu professionnel.

Quels établissements sont homologués par l’Education française à New York?

Lire le Guide de l’Education Bilingue ici. La liste des établissements privés homologués par l’Education Nationale française à New York (et la région): Lycée Français de New York (Upper East Side) French American Academy (New Jersey) Ecole Internationale de New York (Grammercy Park)

LIRE AUSSI :   Comment nettoyer son casque JBL?

Quand commence l’histoire de New York?

L’histoire de New York commence au 16e siècle, avec l’arrivée des premiers Européens. Les navigateurs Giovanni da Verrazano, pour le compte de la France en 1524, puis le Britannique Henry Hudson en 1609 (qui donna son nom à l’Hudson River) explorèrent la baie de New York dont l’île de Manhattan était alors peuplée par des Amérindiens.

Combien d’Européens sont arrivés à New York?

Ainsi, sur 23 millions d’Européens arrivés aux États-Unis entre 1880 et 1919, 17 millions ont débarqué à New York et la plupart y sont restés. Le 20e siècle permet à New York de passer du statut de capitale socio-économique des Etats-Unis à celui de ville du monde.