Quel est le record du plus grand nombre de buts inscrits avec le meme club?

Quel est le record du plus grand nombre de buts inscrits avec le même club?

JPP est aussi celui qui a décroché le plus grand nombre de titres avec le même club (OM). Josip Skoblar (OM) détient le record du plus grand nombre de buts inscrits au cours d’une même saison (44 buts en 1970/71).

Qui a marqué le plus grand nombre de triplés en Ligue 1?

Philippe Gondet est le Français qui a marqué le plus grand nombre de buts au cours d’une seule saison, avec 36 unités en 1965/66 avec le FC Nantes. Trois joueurs ont compilé le total record de 10 triplés au cours de leur carrière en Ligue 1 : Delio Onnis, Bernard Lacombe et Hervé Revelli (depuis la saison 1963/64).

LIRE AUSSI :   Comment faire un massage a un bebe?

Quel est le plus grand nombre de points dans des rencontres olympiques?

Lisa Leslie devient l’Américaine qui détient le plus grand nombre de points dans des rencontres olympiques, avec 407 points à l’issue de la compétition. Elle détient cette même première place au rebond, 185 et au contre, 25.

Quel est le nombre de doublés réussis en Ligue 1?

Delio Onnis détient le record du plus grand nombre de doublés réussis en Ligue 1 avec 49 (depuis la saison 1963/64). Il devance Bernard Lacombe (37), Josip Skoblar (34), Carlos Bianchi (30) et Salif Keïta (29). Zlatan le plus efficace !

Qui ont marqué le plus de buts dans l’histoire?

Les dix joueurs qui ont marqué le plus de buts dans l’histoire. Après son but contre Valence, Lionel Messi a enfin dépassé les 500 buts dans sa carrière à 29 ans seulement. Si l’Argentin est en avance sur son temps, il est encore loin des dix meilleurs buteurs de l’histoire.

LIRE AUSSI :   Qui peut etre aidant?

Quel est le meilleur buteur de l’histoire du football?

Ronaldo a inscrit 674 buts en club, ce qui fait de lui le plus grand buteur de l’histoire du football actuel. CR7 est aussi en première position du classement des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions, avec 135 buts. Avec 111 buts pour le Portugal, il est tout simplement le meilleur buteur de l’histoire en sélection.

Quels sont les meilleurs buteurs de l’histoire du championnat espagnol?

Le 20 mars 2012, Lionel Messi de son côté battait le record de buts marqués pour le FC Barcelone qui était détenu par l’espagnol César Rodriguez (232 buts en matchs officiels). Messi et Ronaldo sont par ailleurs les premiers du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du championnat espagnol.