Qui est le chanteur le plus connu au monde?

Qui est le chanteur le plus connu au monde?

Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.

Quel est le meilleur chanteur du monde en 2021?

Cette année 2021 marque encore le règne musical de Bad Bunny qui garde sa première place dans le Top 5 des artistes les plus écoutés dans le monde. Plusieurs femmes comme Taylor Swift, Dua Lipa ou encore Doja Cat ont également su tirer leur épingle du jeu cette année avec des records d’écoutes.

Qui est l’artiste le plus écouté au monde 2020?

Consécration pour Bad Bunny: le chanteur portoricain est l’artiste le plus écouté de l’année écoulée sur Spotify. Comme le rapporte le Guardian, les chansons de l’interprète de De Museo ont été écoutées un total de 9,1 milliards de fois sur la plateforme de streaming.

LIRE AUSSI :   Comment ameliorer la gestion des terres et des ressources naturelles?

Quelle est la musique la plus connue dans le monde?

La plateforme Spotify l’a même classé comme la musique la plus connue dans le monde en se basant sur le nombre de téléchargements. Il a été vendu à plus de 8 millions de singles, à une époque où internet et le piratage étaient déjà à la portée de tout le monde.

Quelle est la chanson la plus populaire du monde?

Vous ne le soupçonnez peut-être pas mais il existe un tube bien plus populaire que « Despacito », « Gangnam Style » ou n’importe quel titre des Beatles. Comme nous l’explique le GQ italien, le Songwriters Hall of Fame a tranché : la chanson la plus célèbre du monde n’est autre que “Happy Birthday”.

Quel est le chant de Noël le plus célèbre?

Le chant de Noël portugais le plus célèbre, O Menino está dormindo (« l’enfant est en train de dormir »), a été composé à la fin du XVIIIe siècle dans le Couvent du Sauveur du Monde (Convento do Salvador) de la ville portugaise d’Évora.

LIRE AUSSI :   Quel antibiotique contre la balanite?

Quel est le meilleur morceau de la décennie?

Le morceau en duo de Jay-Z et de Beyoncé en 2003 a été élu meilleur morceau de la décennie par le célèbre magazine britannique NEM. La plateforme Spotify l’a même classé comme la musique la plus connue dans le monde en se basant sur le nombre de téléchargements.