Table des matières
Pourquoi Michael Jordan est le meilleur joueur de tous les temps?
Avec les Bulls, il est sacré 6 fois champion NBA, en 1991, 1992, 1993, 1996, 1997 et 1998. Il a été meilleur marqueur de la saison à 10 reprises et détient le record de la moyenne de points marqués par match sur toute sa carrière : 30,1. Jordan représente le basket moderne, fait de rapidité, de « show », d’adresse…
Pourquoi Michael Jordan est un exemple?
Doté d’une explosivité exceptionnelle et d’une capacité toute particulière à rester dans les airs plus longtemps que les autres (Michael jordan : Mr Hang Time), le joueur fait se lever les foules à chacun de ses mouvements.
Qui est le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps?
Selon la BBC et la NBA, « Michael Jordan est le plus grand joueur de basket-ball de tous les temps »,. En effet, il est considéré comme l’un des plus grands champions de tous les temps, tous sports confondus, et a contribué à populariser internationalement le basket-ball et la NBA à travers le monde dans les années 1980 et 1990.
Quelle est la popularité de Michael Jordan?
Alors qu’il souffle aujourd’hui ses 54 bougies, la popularité de Michael Jordan semble intacte dans l’univers de la NBA. L’ancien Chicago Bulls et actuel propriétaire de la franchise des Charlotte Hornets reste à ce jour le plus grand joueur de basket américain de tous les temps, n’en déplaise à «King» James ou Wilt Chamberlain et bien d’autres.
Est-ce que Michael Jordan reste un personnage dans l’univers de la NBA?
Michael Jordan reste un personnage à part dans l’univers de la NBA: outre son palmarès hallucinant et ses stats exceptionnelles, c’est son image et son impact qui ont fait de lui le meilleur joueur de tous les temps. Alors qu’il souffle aujourd’hui ses 54 bougies, la popularité de Michael Jordan semble intacte dans l’univers de la NBA.
Quel est le palmarès de Michael Jordan?
Michael Jordan, c’est tout d’abord un palmarès gigantesque qui en fait le joueur le plus titré de tous les temps: – cinq fois nommé MVP de la saison régulière (seul Kareem Abdul-Jabbar, avec six récompenses, a fait mieux),