Comment se sont qualifies les Celtics pour les playoffs?

Comment se sont qualifiés les Celtics pour les playoffs?

En s’imposant 118 à 100 contre Washington, les Bostons Celtics se sont qualifiés pour les playoffs de la NBA. De son côté Indiana a écrasé les Charlotte Hornets (144-117). NBA. Gobert, Batum, Fournier, Maledon… La saison des Français à la loupe La saison régulière de NBA a pris fin dans la nuit de dimanche à lundi.

Quelle est la date de la prolongation des Celtics?

Le 22 août 2021 à 9:40 NBA – Le leader moral des Celtics a officialisé sa prolongation de contrat dans le Massachusetts, pour le plus grand plaisir de Brad Stevens. Le 21 août 2021 à 16:05 NBA – Chaque décennie de l’histoire de Boston sera liée à une affiche du calendrier 2021/22.

LIRE AUSSI :   Quel age a le ministre du Travail?

Quels sont les meilleurs petits de l’histoire de la NBA?

Le 2 septembre 2021 à 14:30 NBA – Dans la liste des meilleurs « petits » de l’histoire de la NBA figurent Allen Iverson et Isiah Thomas, mais aussi Nate Archibald, 73 ans ce 2 septembre.

Quels sont les champions en titre?

Les Celtics de Boston et les Lakers de Minneapolis / Los Angeles détiennent à eux seuls près de la moitié des titres, ce qui constitue un total de 34 des 75 titres. Les champions en titre sont les Bucks de Milwaukee .

Quelle rivalité entre les Celtics et les Lakers?

Ils entretiennent une grande rivalité avec les Lakers de Los Angeles (17 trophées également) et se sont rencontrés douze fois en finale (les Celtics ayant gagné neuf fois contre trois aux Lakers), la dernière fois en 2010 . Le logo des Celtics entre 1947 et 1950 alors que la franchise joue dans la Basketball Association of America.

LIRE AUSSI :   Quel age a un homard de 1 kg?

Quel est le premier grand joueur de la NBA?

Bob Cousy (à gauche) est le premier grand joueur de la franchise. En 1949, elle devient membre de la NBA lors de la naissance de la ligue, à la suite de la fusion de la BAA et de la National Basketball League. La première saison de la franchise en NBA est une des pires saisons des Celtics, avec un bilan de 22 victoires pour 46 défaites.