Quels principes doivent etre utilises pour determiner le classement des playoffs?

Quels principes doivent être utilisés pour déterminer le classement des playoffs?

Les principes suivants doivent être utilisés pour déterminer le classement pour les Playoffs des équipes à égalité au terme de la saison régulière: (1) (a) Les Tie-break décidant les vainqueurs de division doivent être appliqués avant tout autre.

Quel est le numéro 1 du classement de la conférence?

Le numéro 1 du classement de la conférence rencontre le numéro 8, le numéro 2 rencontre le numéro 7 et ainsi de suite. Chaque tour de Playoffs est une série au meilleur des sept matchs au format 2-2-1-1-1 (deux matchs chez l’équipe la mieux classée, deux matchs chez l’équipe la moins bien classée, puis alternance pour les trois derniers matchs).

LIRE AUSSI :   Comment proteger une statue en platre?

Quel est le meilleur classement de points dans la Ligue?

Meilleur classement combiné en nombre de points marqués et points concédés mais sur toute la ligue. Meilleure différence de points dans les matchs communs. Meilleure différence de points sur tous les matchs. c’est l’essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points.

Quel est le meilleur classement combiné dans la conférence?

Meilleur classement combiné dans la conférence en nombre de points marqués et points concédés. Meilleur classement combiné en nombre de points marqués et points concédés mais sur toute la ligue. Meilleure différence de points dans les matchs communs. Meilleure différence de points sur tous les matchs.

Combien de matchs jouent les deux premières équipes de la NBA?

Après les matchs du tour préliminaire, les deux premières équipes se qualifient pour les finales de division au meilleur des trois matchs. Les finales NBA restent au meilleur des sept matchs. Les équipes classées deuxième et troisième jouent les demi-finales de division en trois matchs.

LIRE AUSSI :   Qui a finance la premiere guerre mondiale?

Quelle est la classification des champions de division?

Après la saison régulière NBA, huit équipes de chaque conférence se qualifient pour les séries éliminatoires et sont classées de une à huit. L’équipe qui a le meilleur classement dans chacune des trois divisions de chaque conférence est déclarée « champion de division ».

Quels sont les critères pour départager les équipes?

Dans le cas où deux ou plusieurs équipes sont à égalité au classement, les critères pour départager les équipes sont : différence générale de points (Nombre de points marqués – nombre de points encaissés. Ces têtes de série sont utilisées pour créer un tableau qui détermine les duels tout au long des séries éliminatoires.

Quel est le meilleur classement dans chaque division de la NBA?

L’équipe qui a le meilleur classement dans chacune des trois divisions de chaque conférence est déclarée « champion de division ». A partir de Septembre 2015, la NBA change le règlement et ne prend plus en compte le classement par division pour la qualification en play-offs.

LIRE AUSSI :   Comment ils ont construit la tour Eiffel?

Comment se rencontrent les champions de la NBA?

Ensuite, les champions de chaque conférence se rencontrent lors des finales NBA ( NBA Finals en anglais). Chaque série se joue au meilleur des sept matchs, c’est-à-dire que la première équipe qui gagne 4 matchs remporte la série. Toutes les séries sont jouées en format 2-2-1-1-1, depuis la saison 2013-2014 .