Quelle est la différence entre le Strike et le put?
Pour un put, le strike correspond au prix auquel l’actif sous-jacent peut être vendu d’ici l’échéance de l’option. Le strike et le bénéfice touché par l’investisseur. La différence entre le cours du sous-jacent et le strike correspond au bénéfice que l’investisseur touche en exerçant ou en vendant ses options.
Quel est le prix d’un Strike?
Le strike désigne le prix d’exercice d’une option, qui correspond au prix fixé dans le contrat pour l’acquisition ou la cession du sous-jacent. La position du cours du sous-jacent par rapport au strike permet de caractériser l’option. Une option d’achat (respectivement de vente) est dite : « à la monnaie » si le sous-jacent cote le strike (ATM) ;
Quelle est la position du sous-jacent par rapport au Strike?
La position du cours du sous-jacent par rapport au strike permet de caractériser l’option. Une option d’achat (respectivement de vente) est dite : « hors de la monnaie » si le cours du sous-jacent est inférieur (respectivement supérieur) au strike (OTM) ;
Quel est le prix d’un put?
Pour un put, le strike correspond au prix auquel l’actif sous-jacent peut être vendu d’ici l’échéance de l’option. La différence entre le cours du sous-jacent et le strike correspond au bénéfice que l’investisseur touche en exerçant ou en vendant ses options.
Quel est le prix d’un strike?
Strike : le prix d’exercice d’une option. Le strike est le prix d’exercice d’une option. Il correspond au prix auquel peut être acheté ou vendu l’actif sous-jacent. On l’appelle également prix de levée. Ce prix est défini contractuellement et n’est pas modifiable pendant la durée de vie du contrat.
Quelle est la différence entre sous-jacent et Strike?
La différence entre le cours du sous-jacent et le strike correspond au bénéfice que l’investisseur touche en exerçant ou en vendant ses options. Pour les options dans la monnaie, le montant maximum que l’investisseur peut perdre est la prime qu’il a payée pour l’option.