Quel passeport pour Bali?
En tant que citoyen français , vous entrez à Bali avec un passeport en cours de validité sans visa (« Visa Free Entry »), à condition de présenter un billet d’avion aller/retour ou vers une autre destination. De plus, votre passeport doit comporter au moins deux pages vierges pour le tampon.
Comment obtenir un visa touristique pour Bali?
L’unique solution consiste à obtenir votre visa à l’arrivée, valide 30 jours, et à le prolonger de 30 jours. Cette prolongation doit être réalisée au moins 10 jours avant l’expiration de votre première période de 30 jours. Vous pouvez la demander vous-même ou faire appel à une agence de visa.
Comment se procurer un visa pour Bali?
Ou alors si tu n’as pas le temps de faire la demande avant ton départ, il est possible de se procurer un visa pour Bali sur place: à l’aéroport dès l’arrivée comme l’aéroport de Denpasar Bali, de Jakarta… ou aux ports maritimes ( voir la liste sur le site ).
Est-ce que le visa est nécessaire pour entrer dans le pays?
Visa non nécessaire. Les Français ont la chance d’être souvent exemptés de visa, particulièrement en Amérique Latine, en Asie de l’Est et du Sud-Est, autour de la Méditerranée et dans le sud de l’Afrique. Lorsqu’aucun visa n’est nécessaire, vous n’avez rien à payer pour entrer dans le pays.
Quelle est la durée de visa pour un séjour en Indonésie?
– Décalage horaire : + 6h l’été, + 7h l’hiver. Pour un séjour de moins de 30 jours, plus besoin de visa pour les ressortissants français, belges, suisses et canadiens (entre autres) arrivant par les principaux ports et aéroports du pays (dont ceux de Bali, Lombok, Jakarta, Surabaya, Yogyakarta).
Est-ce que le visa est exigé?
Pour un voyage dans un pays de l’Espace économique européen ou en Suisse, aucun visa n’est exigé. Pour la plupart des autres pays étrangers, vous avez besoin d’un visa de court séjour.
https://www.youtube.com/watch?v=Sx5TVxLEoAY&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D