Quelle est la personne que vous estimez le plus?

Quelle est la personne que vous estimez le plus?

Si le recruteur vous demande pour quelle personne vous avez le plus d’admiration, l’idéal est de citer une personnalité (célèbre ou non) : que vous connaissez particulièrement bien (ou dont vous connaissez l’histoire) sur laquelle vous pouvez parler avec passion.

Pourquoi j’admire quelqu’un?

L’admiration, c’est la volonté de porter aussi son regard sur ce qui rend la vie meilleure. Toutes les fois où nous admirons, nous percevons que nous sommes face à quelque chose ou à quelqu’un qui ajoute à la beauté, à la douceur, et à l’intelligence du monde.

Comment décrire une personne qu’on admire?

La personne que j’admire le plus est ma mère. Elle est très belle, douce et précieuse à mes yeux, car elle me donne beaucoup d’amour maternel et de bonheur. Je l’admire pour tout ce qu’elle a fait pour sa famille.

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre le syndicalisme reformiste et le syndicalisme revolutionnaire?

Qui j’admire le plus?

Les personnes que j’admire le plus sont ceux qui ont un grand cœur, c’est-à-dire, les personnes qui aiment aider et qui se préoccupent pour tout le monde. J’ai de la chance parce que le personne que j’admire grâce à sa façon d’être vit avec moi. Elle est ma mère.

Quelle réalisation vous rend le plus fier exemple?

Voici un exemple de réponse qu’un candidat pourrait dire : « Ma plus grande réalisation est d’avoir mis sur pied un guide de formation pour les nouveaux employés. » Le guide de formation, le recruteur, il s’en fout un peu. Ce qui l’intéresse, c’est surtout ce que ça raconte sur vous.

C’est quoi admirer quelqu’un?

Éprouver pour quelqu’un, quelque chose, un sentiment d’admiration : Admirer un maître, un paysage. Constater quelque chose avec un étonnement mêlé d’admiration, ou, ironique, de réprobation : J’admire sa patience avec ses enfants.

Pourquoi j’admire mon père?

J’admire beaucoup mon père parce qu’il m’a bien éduquée. Partout où je vais, les gens me félicitent pour ma bonne attitude. Grâce à mes parents qui m’ont donné une bonne éducation, j’ai eu la chance de donner moi-même une bonne éducation à mes enfants.

LIRE AUSSI :   Qui prime en cas de conflit entre la Constitution et le droit international ou europeen?

Comment on décrit une personne?

Décrire une personne c’est parler de son physique et de son caractère. Parler du physique d’une personne c’est indiquer ses traits physiques. Parler du caractère d’une personne c’est indiquer sa manière d’être.

Qui Peut-on admirer?

Classement mondial : les personnalités les plus admirées en 2020

  • Le couple Obama : en tête du classement.
  • Barack Obama détrône Bill Gates à la tête du classement, et devient donc l’homme le plus admiré au monde pour la première fois depuis la création de ce classement en 2014.

Quel est le côté négatif de votre personnalité?

Le côté négatif de votre personnalité montre que vous avez du mal à négocier, que vous manquez de tact ou que vous pouvez être parfois un peu trop direct. D’un autre côté, les recruteurs peuvent penser que vous êtes honnêtes, que vos collègues sauront directement vous cerner. La franchise est en fait une qualité.

Comment trouver les qualités les plus fortes dans vos réalisations?

Il existe pourtant cette technique très simple et accessible à tous : trouver et identifier vos qualités les plus fortes dans les réalisations les plus grandes que vous avez faites. Passez en revue votre vie jusqu’ici et pensez à ces grands moments où vous avez vécu des choses extraordinaires et fantastiques.

LIRE AUSSI :   Quel musicien est sourd?

Est-ce que tout le monde a des qualités?

On notera au passage que pour un grand nombre de personnes il s’agit également d’un manque de confiance en soi. Cependant – et voici la très bonne nouvelle – c’est que tout le monde a des qualités.

Quelle est la tendance de l’être humain à se sous-estimer?

En effet, l’être humain a une tendance générale à se sous-estimer et donc à faire le choix de qualités moins importantes que ce qu’il n’est vraiment. Ou encore, certains feront le choix de se surestimer et d’identifier des qualités qu’ils n’auront absolument jamais même en se formant longuement et en procédant à un apprentissage continu.