Comment faire pour aller en Thailande?

Comment faire pour aller en Thaïlande?

À l’heure actuelle, tous les ressortissants étrangers ont besoin d’un visa ou d’un re-entry permit (permis de retour) valide pour entrer en Thaïlande. Le régime d’exemption de visa est suspendu jusqu’à nouvel ordre. La demande de visa n’est traitée qu’après pré-validation consulaire de la demande de « COE » .

Comment rester longtemps en Thaïlande?

Il est possible de prolonger son séjour en Thaïlande de 30 jours supplémentaires, dans le cadre de la loi thaïlandaise : – Avec un visa touristique, vous pourrez donc rester dans le royaume pour un total de 60 + 30 = 90 jours, ce qui équivaut à 3 mois.

Comment entrer en Thaïlande?

Si vous entrez en Thaïlande pour y faire du tourisme et y séjourner moins de 30 jours, vous n’avez pas besoin de visa. Tous les citoyens canadiens doivent avoir un passeport valide à leur arrivée. Pour ceux qui voyagent en Thaïlande pour affaires, un visa d’affaires est requis. Faut-il… pour entrer en Thaïlande?

LIRE AUSSI :   Quel jour Etions nous le 2 mars 1991?

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.

Comment éviter d’être arrêté en Thaïlande?

En Thaïlande, pour éviter d’être arrêté, ayez toujours votre passeport et le visa avec vous. Pour plus de renseignements sur les formalités à l’entrée et à la sortie, visitez le site Web du Gouvernement du Canada. À quoi ressemble le climat en Thaïlande?

Quels sont les vaccins pour voyager au Thaïlande?

Oui, certains vaccins sont recommandés ou nécessaires pour voyager au Thaïlande. L’ASPC et l’OMS recommandent les vaccins suivants : Typhoïde, hépatite A, hépatite B, choléra, rage, encéphalite japonaise, y grippe. Sources: OMS et ISTM.

https://www.youtube.com/watch?v=0qTD2u0UOiI