Comment obtenir la residence mexicaine?

Comment obtenir la résidence mexicaine?

Les étrangers qui veulent vivre au Mexique en tant que retraités doivent demander un Visa de Résident Permanent au Consulat le plus proche de leur lieu de résidence. Veuillez prendre un rendez-vous au Consulat au courriel [email protected] avec les documents suivants : Votre dossier : 1.

Quand on devient citoyen canadien?

Pour devenir citoyen canadien, vous devez : avoir habité au Canada pendant au moins 3 des 5 dernières années; avoir produit votre déclaration de revenus, si vous étiez tenu de le faire; réussir un examen pour la citoyenneté

Qui peut présenter une demande pour devenir citoyen canadien?

Qui peut présenter une demande. Pour devenir citoyen canadien, la plupart des demandeurs doivent : être résident permanent; avoir habité au Canada pendant au moins 3 des 5 dernières années (1 095 jours); avoir produit votre déclaration de revenus, si vous étiez tenu de le faire; réussir un examen pour la citoyenneté;

Pourquoi présenter une demande de preuve de citoyenneté canadienne?

La présentation d’une demande de preuve de citoyenneté canadienne permettra de déterminer officiellement si vous êtes citoyen canadien. Les frais associés à la demande ne sont pas remboursables, même si vous présentez une demande de preuve de citoyenneté et découvrez que vous n’êtes pas citoyen canadien.

LIRE AUSSI :   Combien de lait peut-on produire avec la chevre?

Quels sont les frais associés à la demande de citoyenneté canadienne?

Les frais associés à la demande ne sont pas remboursables, même si vous présentez une demande de preuve de citoyenneté et découvrez que vous n’êtes pas citoyen canadien. Les personnes qui avaient la citoyenneté canadienne le jour précédant l’entrée en vigueur des modifications de 2009 et 2015 conservent leur citoyenneté.

Qui prouve la nationalité mexicaine?

Document qui prouve la nationalité mexicaine, en original et photocopie. D. Si vous avez des biens immeubles au Mexique : Original et photocopie du titre de propriété, signé par un notaire, avec une valeur minimale de $5,668,000.00 MXP ou son équivalent de $362,676.00CAD.