Comment faire pour immigrer au Singapour?

Comment faire pour immigrer au Singapour?

Les étrangers vivant à Singapour (Singapore Permanent Residents, SPR) auront besoin d’un Re-entry Permit – délivré sur place par les auto- rités locales en charge de l’immigration ou avec leur consentement – s’ils quittent le sol singa- pourien et envisagent d’y revenir.

Comment obtenir un visa de travail à Singapour?

Les travailleurs qualifiés et semi-qualifiés peuvent candidater pour le S Pass : cependant, ils doivent gagner au moins 2 300 $ par mois et doivent répondre aux critères d’évaluation. Si vous êtes un entrepreneur étranger, et que vous voulez lancer votre entreprise à Singapour, vous pouvez candidater pour l’EntrePass.

Quel visa requis pour un séjour à Singapour?

Pas de visa requis pour un séjour de moins de 30 jours maximum. Au-delà, une autorisation doit être demandée en ligne aux services d’Immigration de Singapour. En cas de séjour dans un pays endémique à la fièvre jaune dans les 6 jours qui précèdent l’arrivée à Singapour, être obligatoirement vacciné.

LIRE AUSSI :   Comment quitter une boucle for en C?

Quel est le consulat de France à Singapour?

Le Consulat de France à Singapour n’est pas l’organisme compétent pour répondre à vos demandes d’information concernant votre séjour à Singapour. Les titulaires de passeports français n’ont pas besoin de visa pour se rendre à Singapour pour un séjour de moins de trois mois s’ils remplissent les conditions suivantes : disposer de fonds suffisants.

Comment les ressortissants de l’UE viennent à Singapour en visite?

Depuis novembre 2008, les ressortissants de l’UE venant à Singapour en visite (tourisme) de courte durée se voient attribuer une autorisation de séjour de 90 jours et non plus de 30 jours renouvelables comme auparavant.

Quel est le délai d’obtention d’un visa de tourisme pour la Chine continentale?

Un délai minimal de 4 jours est à prévoir pour l’obtention d’un visa de tourisme pour la Chine continentale depuis Hong Kong, y compris à destination de la zone économique spéciale de Shenzhen.

LIRE AUSSI :   Quelles etudes pour devenir comptable?