Quels pays Puis-je visiter sans visa?

Quels pays Puis-je visiter sans visa?

186 pays que les Français peuvent visiter sans visa

  • Brunei.
  • Hong Kong.
  • Indonésie.
  • Japon.
  • Kazakhstan.
  • Kirghizistan.
  • Macao.
  • Malaisie.

Comment rester le plus longtemps en Thaïlande?

Il est possible de prolonger son séjour en Thaïlande de 30 jours supplémentaires, dans le cadre de la loi thaïlandaise : – Avec un visa touristique, vous pourrez donc rester dans le royaume pour un total de 60 + 30 = 90 jours, ce qui équivaut à 3 mois.

Comment obtenir un visa Thaïlande?

La demande de visa doit se faire directement à l’ambassade de Thaïlande, et en personne (ou consulat). Le Service dédié aux Visas est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h.

Comment refuser la demande de visa en Thaïlande?

LIRE AUSSI :   Quelle est en unite astronomique la taille du systeme solaire?

Ambassade Royale de Thaïlande réserve son droit de refuser la demande de visa pour tous les personnes ayant séjourné plus que 90 jours depuis les derniers 6 mois qui précèdent la date du dépôt de dossier. 1. Les français ou les titulaires de titre de voyage pour réfugier et les étrangers (la résidence en France) Les pièces à fournir en ligne:

Combien de mois pour obtenir un visa en Thaïlande?

En bref, il m’a fallu 4 mois pour obtenir un visa de 30 jours et une chance de cocu pour le second. Maintenant on est marié c’est beaucoup plus simple (3 mois également pour les papiers et 1 autre aller/retour en Thaïlande). Bon courage.

Comment est annulé le visa thaïlandais?

Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annulé automatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée en Thaïlande. Le visa touristique peut être prolongé 1 mois supplémentaire dans un des services d’Immigration moyennant 1900 bahts (environ 50 €) sans sortir du pays

LIRE AUSSI :   Est-ce que votre chien est victime de pertes d’equilibre?

Comment retirer un visa au consulat en France avant le départ?

Certains peuvent délivrer un visa à l’arrivée, d’autres demander de retirer un visa au consulat en France avant le voyage. Ces infos sont susceptibles à modification sans préavis. Il est donc vivement conseillé de consulter nos guides en ligne rubrique « avant le départ » ou les Conseils aux voyageurs du ministère des Affaires étrangères.