Table des matières
Comment faire pour participer à la loterie américaine?
Mais il faudra impérativement se rendre sur le site de l’inscription pour connaître les résultats. En effet, l’ensemble du processus dure deux ans, les heureux élus ont ensuite six mois pour tout quitter et s’installer aux États-Unis. Pour candidater, rendez-vous sur le site : https://dvprogram.state.gov .
Quel est le site officiel de la DV Lottery?
Ceux qui sont intéressés à jouer à le programme de DV, devraient d’abord aller sur https://dvprogram.state.gov/ . Ceci est le site officiel pour jouer à la loterie et où l’on peut lire toutes les règles et règlements pour jouer au programme de DV.
Quand postuler pour la Green Card?
Date d’ouverture des inscriptions : Mercredi 07 octobre 2020 (dès 18h, heure de Paris) Date de clôture des inscriptions : Mardi 10 novembre 2020.
Comment obtenir la carte verte?
Cela vous permettra d’accéder à la majorité des parcours. Pour obtenir cette carte il est nécessaire de suivre une formation sanctionnée par un examen. Préparation à l’obtention de la carte verte. Pour prétendre à la carte verte, il faut être licencié et effectuer au moins 5 parcours de neuf trous dans le même club.
Comment prétendre à la carte verte?
Pour obtenir cette carte il est nécessaire de suivre une formation sanctionnée par un examen. Préparation à l’obtention de la carte verte. Pour prétendre à la carte verte, il faut être licencié et effectuer au moins 5 parcours de neuf trous dans le même club.
Comment remplir la pétition de la carte verte?
Si la pétition est approuvée la carte verte est alors valable pour dix ans “. Pour remplir cette pétition vous devrez fournir des preuves de votre vie commune. “ C’est une façon pour le gouvernement américain de vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc “, ajoute l’avocate.
Quelle est la durée de validité de la carte verte?
Il existe deux types de carte verte qui se différencient par la durée de leur validité : 1/ La carte verte “classique” s’obtient grâce à un parent américain, en étant sponsorisé par son employeur ou à la suite d’un mariage de plus de deux ans avec une ou un citoyen américain. Celle-ci est alors valable dix ans.