Comment obtenir un visa touriste Canada?

Comment obtenir un visa touriste Canada?

Vous devez satisfaire à certaines exigences de base afin d’obtenir un visa de visiteur, c’est-à-dire que vous devez :

  1. posséder un titre de voyage valide, comme un passeport;
  2. être en bonne santé;
  3. ne pas avoir été reconnu coupable d’activités criminelles ou d’infractions liées à l’immigration;

Comment suivre ma demande de visa Belgique?

Vous devez suivre l’état d’avancement de votre dossier sur le site web de l’Office des Etrangers, via ce lien . Pour le faire, vous devez connaitre votre numéro de dossier. Au CEV à Lubumbashi et à l’Ambassade à Kinshasa (passeports diplomatiques), le numéro sur votre reçu est le numéro de votre dossier.

Comment présenter vos demandes de visa au Canada?

Cependant, vous pouvez présenter ensemble vos demandes en ligne ou dans un centre de réception des demandes de visa (CRDV) et faire un seul paiement pour la totalité des frais de traitement. Votre époux ou conjoint de fait et vos enfants doivent satisfaire à l’ensemble des exigences s’appliquant aux résidents temporaires au Canada.

LIRE AUSSI :   Qui est la premiere femme presidente en France?

Comment obtenir un visa de transit au Canada?

Visa de transit : est requis lorsqu’une personne doit faire escale au Canada pour moins de 48 heures afin de se rendre dans un autre pays. Note : Pour obtenir un visa de transit, vous devez fournir une preuve de votre itinéraire de voyage, obtenue auprès d’une agence de voyages ou d’une compagnie de transport.

Comment présenter une demande de visa de visiteur?

Utilisez ce guide pour présenter une demande de: visa de visiteur, visa de transit, super visa Étape 1. Rassemblez les documents Étape 2. Remplissez la demande Étape 3. Payez les frais Étape 4. Envoyez la demande Et ensuite? Avez-vous besoin d’aide?

Comment choisir le pays de votre demande de visa?

Vous devez choisir le pays/territoire dans lequel vous présentez une demande afin d’obtenir les instructions de votre bureau des visas local. Le 2 novembre 2019 les services et les frais des centres de réception des demandes de visa (CRDV) en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient ont changé.

LIRE AUSSI :   Pourquoi etre travailleur independant?