Combien de kcal pour perdre 10 kg en 10 jours?

Combien de kcal pour perdre 10 kg en 10 jours?

Le gras dans l’alimentation représente 9 kcal pour 1 g, c’est en toute logique qu’un kilo de graisse corporelle à perdre équivaut à environ 9000 kcal. Pour réussir à éliminer 1 seul kilo de gras pur vous devrez alors être déficitaire de 9000 kcal que l’on multipliera par 10 pour être raccord avec notre objectif de perdre 10 kg en 10 jours.

Comment se fixer le nombre de kilos à perdre?

Le nombre de kilos à perdre ne peut s’établir qu’en connaissance du poids de forme de chaque individu, afin de ne pas contraindre le patient à une « marche forcée contre une perte de poids impossible ». « Cela reste absurde de se fixer un nombre de kilos en chiffre rond qui ne correspond à rien, uniquement à un fantasme.

LIRE AUSSI :   Est-ce normal de ne pas aimer sa voix?

Est-ce que vous pouvez perdre 10 kg?

Notez qu’il est plus facile de suivre ce programme si vous êtes en vacances / congé / ou que vous avez du temps libre. Mais même si ce n’est pas le cas, vous pouvez tout autant y arriver ! rappelez-vous, 10 jours pour perdre 10 kg.

Que manger pour perdre 10 kg en 10 jours?

Que manger pour perdre 10 kg en 10 jours? Le matin: Prenez 2 blancs d’oeufs (pas les jaunes d’oeuf) et du thé sans sucre. La nuit: Prenez un repas avec un minimum de gras (pas 0) et un minimum de glucides. Les proportions doivent être normales. Vous ne devez pas consommer plus pour combler le fait de ne pas avoir mangé à midi.

Combien de kilos perdent mes élèves en rééquilibrage alimentaire?

Mes élèves en Rééquilibrage Alimentaire perdent en moyenne 400 à 600 g par semaine (sauf obésité où c’est plus conséquent en général). Autrement dit, avant même d’intégrer mon programme, ils ont pleinement conscience que si leur objectif est de perdre environ 10 kilos, il faudra certainement 4 à 7 mois pour y parvenir.

LIRE AUSSI :   Est-il mauvais de se ronger les ongles?

Est-ce que le poids devrait descendre rapidement?

En théorie, moins vous mangez et plus le poids devrait descendre rapidement. En pratique l’organisme s’adapte aux quantités de nourriture que vous lui mettez à disposition et il finit par survivre peu importe le nombre de calories entrantes.