Quel est le synonyme du mot detruire?

Quel est le synonyme du mot détruire?

 détruire 1. Démolir quelque chose, le mettre à bas, l’abattre, le raser ; anéantir : Les bombardements ont détruit la ville. 2. Ravager quelque chose, l’anéantir, le faire disparaître : La tempête a détruit les récoltes.

Quel est l’antonyme de détruire?

Quel est l’antonyme de détruire?

construire édifier
reconstruire réparer
bâtir créer

Qui use de détours mots fléchés?

Synonymes de « Qui use de détours »:

Synonyme Nombre de lettres
Indirect 8 lettres

Qui stimule mots fléchés?

Qui stimule Définition

Solution Lettres Options
Qui stimule avec 10 lettres
ENERGISANT 10 trouvé
ENTRAINANT 10 trouvé

Quel est le nom de partir?

Découper, diviser, partager (couper en deux parties ou plus). Partir, s’en aller.

Quelle est la définition du mot détruire?

Définition du mot Détruire. DÉTRUIRE. v. tr. Démolir, ruiner un édifice, une construction. Détruire une forteresse, une église. Le temps détruit les plus solides édifices. Ces bâtiments se détruisent tous les jours, faute de réparations. Détruire une ville de fond en comble.

LIRE AUSSI :   Est-ce que WW fonctionne?

Comment détruire une ville?

Définitions de détruire 1 Démolir quelque chose, le mettre à bas, l’abattre, le raser ; anéantir : Les bombardements ont détruit la ville. 2 Ravager quelque chose, l’anéantir, le faire disparaître : La tempête a détruit les récoltes. 3 Tuer, supprimer un être vivant : Détruire les insectes avec un insecticide. Plus d’articles…

Comment se détruire en tant que personne morale?

Se tuer en tant que personne physique ou morale : Elle boit beaucoup, comme si elle cherchait à se détruire. Démolir quelque chose, le mettre à bas, l’abattre, le raser… En parlant de choses, s’annuler. Se détruire l’un l’autre. la ruiner progressivement.

Comment les hommes se détruisent?

Les hommes se détruisent par des moyens qui leur ressemblent, médiocres comme eux. Ils s’usent sournoisement. Et les crimes d’usure, Monsieur, ça ne regarde pas les juges! Bernanos, Un Crime,1935, p. 787. Rem. On rencontre le composé s’entre-détruire.