Qui est le plus fort entre Thor et Loki?

Qui est le plus fort entre Thor et Loki?

Maintenant qu’Odin est mort, on se doute que Thor deviendra le digne héritier de ses pouvoirs dans Thor : Love & Thunder, mais pour l’heure, le titre de l’être le plus puissant de la famille est donc décerné à Odin !

Est-ce que Loki est un Avenger?

Loki utilisa le pouvoir du Tesseract pour ouvrir un portail au dessus de New York et provoqua l’Invasion Chitauri, mais ses plans furent finalement contrecarrés par les Avengers….

Loki
Espèce Géant des Glaces
Nationalités Asgardien Jotun (avant)
Sexe Fluide
Naissance Terre-199999

Pourquoi Loki n’est pas un géant?

En découvrant son véritable héritage, Loki pensait qu’Odin n’aurait jamais mis un géant des glaces sur le trône d’Asgard, raison pour laquelle il aimait davantage Thor, permettant à son frère de gagner l’amour et le respect de son père alors que Loki avait été laissé pour compte.

Qui est plus fort que Thor?

Hulk est incroyablement puissant et Thor a prouvé qu’il pouvait contrôler la foudre, même sans son marteau. Néanmoins, Hulk a quand même été le seul à pouvoir porter le Gant de l’Infini sans mourir… Contrairement à Thanos qui en est mort (voici tout de même les moyens concrets qui expliqueraient son retour).

LIRE AUSSI :   Quel est l’age du soldat de la guerre 14-18?

Est-ce que Loki meurt?

Loki a simulé sa mort dans Thor : The Dark World Le serviteur de Malekith, Kurse, attaque ensuite Thor. Bien sûr, Loki a toujours une longueur d’avance et il est révélé à la fin du film qu’il a simulé sa mort pour retourner à Asgard, jeter un sort à Odin et se faire passer pour lui afin de devenir roi.

Est-ce que Loki devient gentil?

Plus récemment, Tom Hiddleston s’est glissé dans la peau de Loki, frère du Dieu nordique Thor. Alors que dans le premier épisode des aventures du grand Blond au Marteau gris et dans The Avengers, il tient le mauvais rôle, il devient gentil dans Thor: The Dark World. Grâce notamment à un petit twist scénaristique.

Pourquoi Loki n’est pas bleu?

Le sort était permanent, ce qui faisait que Loki n’avait la peau bleue que lorsqu’il touchait un géant du givre ou l’un de ses artefacts. Puisque l’apparence de Loki était un sort, pas seulement une illusion, elle ne pouvait pas être brisée ou inversée par la mort d’Odin.

LIRE AUSSI :   Quel specialiste pour un enfant hyperactif?