Qui a cree Venom?

Qui a créé Venom?

Todd McFarlane
David MichelinieMike Zeck
Venom/Créateurs

Venom est un antihéros évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Créé par David Michelinie et Todd McFarlane, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book The Amazing Spider-Man #252 en mai 1984.

Qui est le père de Venom?

Toxin
Personnage de fiction apparaissant dans Venom.
Taille 1,88 m
Famille Marié Jimmy Mulligan (père, décédé), Mrs Mulligan (mère), Gina Mulligan (épouse, décédée), Edward Mulligan (fils, décédé), Carnage (« père », en tant que symbiote), Venom (« grand-père », en tant que symbiote)

Quelle est la nationalité de Spider-man?

Spider-Man (l’homme araignée) est un personnage des comics, les bandes dessinées américaines. Il a été créé en 1962 par l’entreprise Marvel. En France, il est apparu en 1969 sous le nom de l’Homme-Araignée.

LIRE AUSSI :   Quelle est la meilleure carabine 308?

Comment est né Venom?

Les fans des comics Marvel le savent, Venom est le fruit de la fusion d’un symbiote alien et d’un journaliste new-yorkais du nom d’Eddie Brock. En effet, aux prémices de sa création, l’hôte du symbiote devait être une femme qui accusait Spider-Man d’être à l’origine de sa fausse-couche.

Quelle est la vraie histoire de Spider-Man?

Spider-Man ou l’homme araignée, est né en 1962, créé par Stan Lee et Steve Ditko. Peter est mordu par une araignée radioactive à la suite d’une expérience. Il va alors développer des super-pouvoirs, dont une force surhumaine, une grande agilité, et la capacité de « coller » aux parois.

Quel est le job de Spider-Man?

Afin de pouvoir payer ses études scientifiques, son loyer modeste et aider financièrement sa tante, Peter trouve un travail dans le Quotidien, le Daily Bugle en tant que photographe-freelance.

Est-ce que Spider-man existe?

Peter Parker, alias Spider-Man (souvent écrit « Spiderman » de façon erronée) est un super-héros évoluant dans l’univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics.

LIRE AUSSI :   Comment reconnaitre une autofloraison?