Comment hydrater la peau des aisselles?

Comment hydrater la peau des aisselles?

Essayez d’espacer le plus possible les rasages et épilations des aisselles et pensez après toute épilation à bien hydrater la peau des aisselles avec une crème ou un lait. En cas de forte chaleur, nous sommes tentés de porter des t-shirts près du corps à manches courtes.

Comment expliquer une irritation soudaine des aisselles?

Différents facteurs peuvent expliquer une irritation soudaine des aisselles : la première d’entre elle est la chaleur, accentuant la transpiration qui, mêlée aux frottements des vêtements, peut favoriser l’apparition de rougeurs.

Comment soigner vos aisselles irritées?

Mais avec les fortes chaleurs, il se peut que celles-si soient irritées, entrainant inconfort ou même parfois des brûlures très douloureuses. Voici quelques conseils pour soigner vos aisselles irritées. Afin de pouvoir soigner une irritation des aisselles, il convient la plupart du temps dans un premier temps d’en détecter l’origine.

Comment soulager la douleur à vos aisselles?

En cas de forte irritation, vous pourrez soulager la douleur en appliquant sur vos aisselles une compresse chaude et humide, qui facilitera la circulation et vous procurera une sensation immédiate apaisante. Prenez soin de changer de compresse à chaque fois.

LIRE AUSSI :   Quel sont les valeurs de la famille?

Comment soigner une irritation des aisselles?

Afin de pouvoir soigner une irritation des aisselles, il convient la plupart du temps dans un premier temps d’en détecter l’origine. Il existe une réponse à chacune d’entre elles.

Comment éviter les aisselles à la cire?

Il est également conseillé d’humidifier la peau et les poils en amont avec un produit spécifique comme une crème de rasage. Mieux vaut éviter le savon ou le gel douche qui ont tendance à assécher la peau ». 15\% de femmes préfèrent s’épiler les aisselles à la cire*.

Combien dure l’épilation des aisselles laser?

» L’épilation des aisselles au laser dure 1 à 2 minutes et nécessite 6 à 8 séances espacées de 2 mois. Il faut arriver rasée à la première séance et ne pas s’être exposée au soleil avant. La candidate idéale est celle qui a le poil noir et la peau claire.