Comment bien desinfecter un thermometre?

Comment bien désinfecter un thermomètre?

Lavez le thermomètre à l’eau et au savon et séchez-le; Frottez le thermomètre avec une lingette imbibée d’alcool (70 \% et +) pendant au moins 10 secondes ou faites-le tremper dans l’alcool (70 \% et +) pendant 10 minutes. Tenez la solution d’alcool hors de la portée des enfants et jetez-la après usage.

Comment prendre la température avec les oreille?

Puis allumez-le, insérez-le délicatement dans le conduit auditif le plus loin possible, appuyez sur le bouton de mesure de la température et maintenez le thermomètre jusqu’au signal sonore qui indique la fin de la mesure de la température. La température corporelle normale oscille entre 35,8°C et 38°C.

Comment désinfecter un thermomètre sans alcool?

LIRE AUSSI :   Comment savoir si les amortisseurs sont HS?

Rincez les extrémités d’un thermomètre à tige ou tétine. Utilisez de l’eau fraiche pour le faire. Après l’avoir utilisé, mettez l’extrémité qui a été en contact avec le corps, appelée tige, dans l’eau froide pendant une ou deux minutes.

Quel est le thermomètre le plus fiable?

Le thermomètre auriculaire : le plus fiable du marché. Le capteur à infrarouge placé sur l’embout de l’appareil mesure la température à l’intérieur de l’oreille. Le résultat apparaît en moins de 5 secondes.

Comment tester un thermomètre frontal?

Faites ce test rapide pour savoir s’il est temps de changer de thermomètre frontal sans contact. C’est un test simple. Il vous suffit d’avoir un bout de papier et un crayon pour le réaliser et vous saurez ainsi si votre thermomètre est encore fiable ou s’il est temps de le changer.

Pourquoi température différente entre les deux oreilles?

La température peut légèrement varier entre les deux oreilles à cause de la quantité de saletés et de cérumen présents dans le conduit auditif ou, tout simplement, en fonction des variations individuelles.

LIRE AUSSI :   Comment annuler un abonnement sur un site de rencontre?

Comment fonctionne le thermomètre Pharmea?

Coupure automatique après 1 minute de non utilisation, 512 prises de mesures à la seconde, la mesure la plus haute est retenue. Alarme à partir de 38°C. Mémoire des 10 dernières mesures. Bip sonore indiquant la fin de la mesure.