Comment se debarrasser des sillons?

Comment se débarrasser des sillons?

L’acide hyaluronique et le collagène sont les principes actifs les plus efficaces pour atténuer les plis des sillons naso-géniens. Ces molécules sont souvent incluses dans un traitement oral ou une crème issue de la médecine anti-âge. Leur efficacité est prouvée.

Pourquoi sillon nasogénien?

Le sillon nasogénien est provoqué par une fonte de la graisse malaire, cette partie charnue de notre joue. Les fibres élastiques se relâchent, notre matelas cutané s’affaisse, le surplus de peau descend et forme un pli.

Où se trouve le sillon nasogénien?

Le sillon nasogénien, c’est le pli qui démarre au niveau des ailes du nez et redescend jusqu’au coin de la bouche. Le problème, c’est qu’au fil des années, les rides des sillons nasogéniens marquent votre visage, et vous avez l’air fatiguée ! Utilisez le Lait Hydratant Sublimateur pour adoucir et hydrater la peau.

LIRE AUSSI :   Pourquoi Faut-il limiter les naissances?

Comment maquiller les rides nasogéniens?

Commencez par appliquer votre crème anti-âge, puis posez une base lissante et comblante le long des sillons. Tapotez-la de haut en bas pour la faire pénétrer dans les creux. Ensuite, choisissez un stylo enrichi en pigments réflecteurs de lumière, que vous poserez sur cette partie afin de gommer les zones d’ombre.

Comment camoufler la vallée des larmes?

Les injections d’acide hyaluronique sont réalisées à l’aide de petites injections en profondeur, non traumatisantes, au niveau du cerne et du triangle de la vallée des larmes. L’acide hyaluronique est déposé à l’aide d’une canule au contact de l’os malaire pour un résultat naturel.

Quelle injection pour la ride du lion?

Pour diminuer les rides du lion, une injection de botox est donc une solution idéale, simple, sans suites lourdes, avec la garantie d’un résultat optimal : c’est aujourd’hui sans conteste le traitement esthétique de choix pour traiter ces rides d’expression et rajeunir efficacement le visage.

LIRE AUSSI :   Quels sont les presidents americains vivants?