Ou se baigner a Egine?

Où se baigner à Égine?

Les plages d’Egine Située entre Egine et Perdika, cette plage est idéale pour les familles. L’eau y est chaude et très peu profonde. Ainsi les enfants ont pied sur plusieurs dizaines de mètres. De plus, la plage est bordée de quelques arbres, tavernes et bars.

Comment se déplacer à Égine?

La meilleure façon de rejoindre Égine est de prendre un ferry du port du Pirée à Athènes. L’île est à seulement une heure de bateau et de nombreuses traversées sont effectuées tous les jours pour l’île du golfe Saronique. Les ferries sont pour la plupart équipés d’un garage pour le transport des véhicules.

Quelle est l’île la plus proche d’Athènes?

île d’Egine
Grèce: six raisons de découvrir l’île d’Egine, près d’Athènes. C’est l’île la plus accessible depuis la capitale grecque.

LIRE AUSSI :   Comment lire des fichiers memo?

Où se baigner à Hydra?

Les plages d’Hydra Les plages Plakes, Bisti, Paralia Kaminia, Paralia Mpisti, Avlaki, Limnioniza, Agios Nikolaos, Vlychos, Klimaki et Molos sont des plages de galets où se baigner, dans une eau cristalline et turquoise, qui en fera rêver plus d’un.

Quelle île visiter autour d’Athènes?

Alors, quelles îles pouvez-vous visiter depuis Athènes? Vous pouvez voyager en ferry d’Athènes vers les îles voisines comme Égine, Agistri, Hydra, Kéa, Spetses, Poros et Kythnos, ainsi que d’autres belles îles de la mer Égée, telles que Rhodes, Santorin, Mykonos, Milos, Crète, Lesbos, Kastellorizo, et bien d’autres !

Quelles îles faire proche d’Athènes?

Voici les plus belles îles grecques voisines d’Athènes qu’il faut visiter

  • Les ânes sont le principal moyen de transport sur Hydra.
  • L’île de Poros.
  • Port d’Aegina.
  • Vue panoramique de la plage de Kolona sur Kythnos.
  • L’île d’Agistri.
  • Île d’Andros, Tis Grias To Pidima.
  • le vieux port des îles Spetses.
LIRE AUSSI :   Comment verifier sa frequence cardiaque?

Comment visiter Hydra?

Comme toutes les petites îles grecques, le meilleur moyen pour venir visiter Hydra est donc de prendre le ferry. De nombreuses lignes font la traversée vers Hydra : au départ d’Hermione (Péloponnèse), du Pirée d’Athènes, de Poros, de Porto Heli (Péloponnèse) et de Spetses.