Quelle quantite de gaz carbonique Un Francais Produit-il chaque annee en moyenne?

Quelle quantité de gaz carbonique Un Français Produit-il chaque année en moyenne?

Un Français émet en moyenne 11,9 tonnes d’équivalent CO2 par an, soit environ 32,6 kilos de CO2 émis chaque jour (compteur en kg). A l’origine de ces émissions : nos déplacements, le chauffage, l’eau chaude et l’électricité. Un Français émet, en moyenne, 11,9 tonnes d’équivalent CO2 par an.

Quel pays émet le plus de gaz à effet de serre par habitant?

Avec près de 50 tonnes de CO2 par an, le Qatar est le plus gros émetteur de CO2 par habitant, suivi par le Koweït et les Émirats arabes unis.

Quelle est la consommation pour le chauffage au gaz?

La consommation pour le chauffage au gaz varie essentiellement en fonction de la surface à chauffer et de l’isolation du logement. On estime en effet qu’il faut en moyenne 100 kWh de gaz pour chauffer 1 mètre carré. Mais ce chiffre dépend de la hauteur de plafond et surtout de la qualité de l’ isolation thermique du logement.

LIRE AUSSI :   Quel est le regime politique au Togo?

Quelle est la consommation annuelle de gaz naturel?

La consommation en gaz naturel varie ainsi globalement de 8 745 kWh an en moyenne pour un couple d’actifs à 13 120 kWh par an en moyenne pour une famille de 4 personnes. Consommation pour un 70 mètres carrés tout au gaz

Quelle est la consommation de gaz pour votre habitation?

Pour votre calcul de consommation de gaz pour le chauffage, sachez qu’il faut compter en moyenne entre 90 et 150 kWh pour chauffer 1 m² à l’année selon votre temps de présence à la maison, vos habitudes de consommation, la qualité de votre installation, la présence de chauffages d’appoint, et surtout, l’isolation de votre habitation.

Quelle est la consommation de gaz naturel en zone 1?

La consommation en gaz naturel varie ainsi globalement de 8 745 kWh an en moyenne pour un couple d’actifs à 13 120 kWh par an en moyenne pour une famille de 4 personnes. Ces cas de figures sont au tarif B1 pour des logements situés en zone 1.

LIRE AUSSI :   Pourquoi on recite le rosaire?