Comment fonctionne JustWatch?

Comment fonctionne JustWatch?

Le principe de JustWatch est simple : il s’agit de permettre à l’internaute de vérifier la disponibilité de tel ou tel film, de comparer les offres d’accès, d’achat et de location des œuvres en streaming, de bénéficier de promotions et même de recevoir des alertes si jamais un titre jusqu’alors indisponible vient d’ …

Est-ce illégal de regarder des films en streaming?

Les sites qui diffusent des contenus sans s’être acquittés des droits d’auteur agissent en toute illégalité. Le visionnage des films, séries, musiques en streaming, ou le fait d’accéder à des chaînes de télévision payantes (pour regarder un match de foot par exemple) via ces sites est alors illégal.

Comment regarder sur JustWatch?

Le principe est tout simple et ne nécessite pas trois pages d’explications : JustWatch n’est ni plus ni moins qu’une grosse base de données en ligne. On tape le nom d’un film ou d’une série, et le site vous renvoie les différents services sur lesquels vous pourrez les acheter ou les streamer.

LIRE AUSSI :   Comment etait structuree la societe avant 1789?

Est-ce légal de regarder un film sur YouTube?

Les sites de streaming sont légaux s’ils ont payé ou s’ils détiennent les droits d’auteur des contenus diffusés. YouTube, Dailymotion, Vimeo, Deezer, Spotify, les sites internet de chaînes de télévision ou de radio, les sites de vidéo à la demande…

Est-ce que JustWatch est gratuit?

Le service est utilisable gratuitement sans qu’il ne soit nécessaire de s’inscrire. Néanmoins, l’inscription – également gratuite – donne accès à plus de fonctions. Vous pourrez, par exemple, retrouver l’historique de vos recherches et vos listes de films et séries à regarder sur tous vos appareils.

Est-ce que JustWatch est payant?

Et bien rien, Justwatch est tout simplement gratuit !

Comment savoir sur quelle Plate-forme regarder un film?

Vous pouvez donc utiliser un moteur de recherche de films et séries en streaming. Le plus populaire en France s’appelle JustWatch. C’est un outil disponible sous la forme d’un site web, mais aussi d’une application iOS et Android.

LIRE AUSSI :   Qui sont les victimes du NKVD?